Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour totalement Ja Morant !

Opposé à Ja Morant lors de cette demi-finale de conférence ouest, Stephen Curry a pu constater une fois de plus l’énorme talent du meneur de Memphis et il n’a pas manqué de l’encenser.

C’est l’un des duels au sommet de cette demi-finale de conférence. Depuis le début de la série entre les Warriors et les Grizzlies, l’affrontement entre Stephen Curry et Ja Morant tient toutes ses promesses. Auteur de 47 points lors du game 2, le meneur de Memphis a ramené sa franchise à égalité. Une performance qui n’a échappé à personne, surtout pas Stephen Curry

«Il y a clairement un facteur d’excitation quand on le regarder jouer»

« Nous l’exprimons tous de manière différente, et il y a clairement un facteur d’excitation quand on le regarder jouer, et qu’on regarde les choses qu’il peut faire sur le parquet. Il y a ses manières de s’exprimer sur le terrain, et j’aime tout ça parce que ça montre à quel point le jeu compte pour lui, à quel point il est compétitif et à quel point on apprécie ces moments sur le terrain parce qu’on a conscience de tout le travail que cela représente », a déclaré un Stephen Curry très élogieux dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés