D’abord au cœur d’une polémique pour avoir subi des propos racistes de la part de Montrezl Harrell, Luka Doncic est aujourd’hui concerné par une autre polémique, alors que Marcus Morris tenterait par tous les moyens de le blesser sur les parquets. Et le Slovène a réagi avec intelligence…
Luka Doncic continue d’impressionner avec les Mavericks. Dans un premier tour de playoffs de NBA haletant contre les Clippers, le Slovène se retrouve au cœur d’une polémique à presque chaque rencontre. D’abord concerné par des propos racistes de la part de Montrezl Harrell, Doncic se est si performant que certains joueurs tenteraient intentionnellement de le blesser. Ce serait le cas de Marcus Morris, et aurait déjà tenté, lors de la rencontre d’hier soir, d’atteindre physiquement le Slovène. Et ce dernier a répondu avec justesse et intelligence…
« Je ne veux même pas lui parler »
Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, ce dernier affirme qu’il ne sait pas si le coup était volontaire de la part de Marcus Morris, et qu’il souhaiterait passer à autre chose. « J’ai vu le replay, je me suis fait ma propre idée… Mais j’espère que ce n’était pas intentionnel. Mais vous, qu’en pensez-vous ? J’espère qu’il ne l’a pas fait exprès, mais chacun pensera ce qu’il voudra. Je ne veux même pas lui parler. Il me dit beaucoup de vilaines choses sur le terrain… Moi, je dois juste passer à autre chose. »