Alors qu’une polémique avait pris forme autour de propos racistes proférés par Montrezl Harrell à l’encontre de Luka Doncic, le slovène a tenu à réagir à cette polémique. Et la hache de guerre serait désormais enterrée…
Luka Doncic sort du silence. Pris dans le torrent d’une polémique pour des propos racistes proférés par Montrezl Harrell à son encontre lors de la troisième rencontre des playoffs de NBA entre les Clippers et les Mavericks, le slovène était resté muet à ce sujet ces derniers jours. Lors de la rencontre d’hier soir, les deux hommes ont apparemment enterré la hache de guerre, et ils ont également tenu à réagir à la polémique…
« Il n’y a aucun problème entre nous »
Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, Montrezl Harrell a tenu à s’exprimer concernant cette polémique : « Si vous voulez parler de cette histoire, donnez la bonne version, c’est tout ce que je demande. Personne ne m’a parlé pour me conseiller de le faire. Je l’ai approché pour clarifier les choses par rapport à toutes les bêtises qui viennent de l’extérieur. Je n’ai rien que du respect pour Luka, il a compris que c’était dans le feu de l’action, et il n’était pas gêné. RESPECT. » De son côté, Luka Doncic a aussi tenu à réagir, affirmant qu’il n’y avait pas de problème avec Harrell : « Je n’ai aucun souci avec lui. Il y a beaucoup d’émotions sur un terrain, surtout en playoffs… Des fois on dit des choses que l’on ne veut pas vraiment dire. Il s’est excusé et je le respecte pour ça. Il n’y a aucun problème entre nous ».