Dans la nuit de mardi à mercredi, les Lakers se sont inclinés lors du match 1 de leur série de Play-Offs face à Portland. Après la défaite, LeBron James a regretté une nouvelle fois d'être contraint de jouer dans une «bulle».
Les play-offs ont démarré pour les Lakers, mais pas de la meilleure manière. Opposée aux Portland Trail Blazers, la franchise de Los Angeles n'a pas trouvé les clés pour l'emporter. Alors que les Lakers se sont inclinés (93-100), LeBron James a regretté les temps faibles de son équipe lors de la rencontre. « Nous avons eu plusieurs moments de faiblesse sur ce match. Et sur la durée d’un match, vous ne pouvez pas vous permettre ça, surtout contre une équipe comme Portland ». Toutefois, ce n'est pas la seule chose qui a contrarié LeBron James. Après la défaite contre Portland, King James a confié qu'il n'était toujours pas dans son élément dans la «bulle», avant de préciser que ça ne lui empêchait pas de faire le job.
«Je continue de dire que c’est différent, mais...»
« L'atmosphère des play-offs dans la bulle ? Je continue de dire que c’est différent. Nous sommes dans une bulle sans fans. Mais en ce qui concerne mon engagement dans le jeu, ça ne change pas. Pas du tout », a-t-il regretté dans des propos rapportés par Parlons Basket.