Alors que Phoenix recevait Milwaukee dans la nuit de mardi à mercredi, pour le Game 1 des Finales NBA, les Suns portés par un énorme Chris Paul ont assumé leur statut à domicile. Le meneur de jeu et star de l’équipe s’est exprimé après cette première victoire et ne veut pas s’enflammer.
Vainqueurs de Milwaukee dans la nuit de mardi à mercredi lors du Game 1 des Finales NBA, les Suns commencent très bien leur série en s’imposant à domicile. Une victoire collective enclenchée par un très bon Chris Paul, qui a régalé les fans des Suns. Encensé par son coéquipier Devin Booker après le match, le meneur de jeu de Phoenix s’est exprimé à son tour et a préféré garder les pieds sur terre. Chris Paul ne veut pas que son équipe s’enflamme après seulement un match gagné.
« Il faut juste garder le cap et je vais m'assurer que mes gars restent concentrés »
Dans des propos rapportés par Basket Session, Chris Paul sait qu’il reste encore un long chemin à parcourir pour Phoenix. « Je me concentre tellement sur le jeu que je ne fais pas vraiment attention aux bruits extérieurs. J'essaie juste de rester dans le moment présent. C'est peut-être l'expérience, les échecs où j'ai eu le cœur brisé, les défaites difficiles. Mais il faut comprendre que ce n'est pas fini jusqu'à la fin, on a juste gagné un match. Désormais, le deuxième match sera le plus important de la saison. Pour moi, il faut juste garder le cap et je vais m'assurer que mes gars restent concentrés », a confié Chris Paul.