Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces révélations surprenantes sur l’avenir de Kawhi Leonard !

Blessé lors de ces playoffs, Kawhi Leonard assiste avec impuissance à la série de son équipe contre Phoenix. La superstar des Clippers n’entretiendrait pas de très bonnes relations avec son management, et pourrait même des cet été quitter Los Angeles.

Kawhi Leonard doit depuis maintenant plusieurs matchs regarder son équipe sur le banc. En effet, la superstar des Clippers s’est blessée au genou contre Utah, et peine à revenir sur les parquets. Menés 3 à 2 en finale de conférences Ouest contre les Suns de Phoenix, Los Angeles aurait grandement besoin de l’aide de Kawhi Leonard. Si l’ailier des Clippers pourrait potentiellement revenir lors du Game 6, la gestion de son cas en interne n’aurait pas plu à Kawhi Leonard. Son avenir à Los Angeles serait même remis en question, et c’est le journaliste d’ESPN Stephen A. Smith qui s’est prononcé sur le sujet.

« Je le verrais plutôt aller dans un endroit comme Miami »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Stephen A. Smith n’est pas optimiste quant à l’avenir de Kawhi Leonard aux Clippers. « Je le verrais plutôt aller dans un endroit comme Miami, parce qu’évidemment, il va vouloir son argent. Et je ne sais pas quelle somme peuvent libérer les Lakers pour lui. C’est le premier point. Ensuite, malgré toute son excellence, et le fait qu’il est votre homme si vous voulez gagner un titre, Kawhi n’est pas un joueur autour duquel vous pouvez construire une culture sur le long terme. », a confié Stephen A. Smith.

Articles liés