Menant actuellement la finale de la Conférence Est avec Milwaukee contre Atlanta (2-1), Giannis Antetokounmpo n'est pas le plus en vue chez les Bucks. La grande forme de son coéquipier Khris Middleton y est pour beaucoup.
Giannis Antetokounmpo ne manque pas de reconnaissance. Dimanche, Milwaukee s'est imposé lors du Game 3 de la finale de la Conférence Est contre Atlanta (113-102). Dans une rencontre longtemps incertaine où l'on attendait un duel entre la star des HawksTrae Young et Giannis Antetokounmpo, c'est finalement Khris Middleton qui a pris le destin des Bucks en main dans le quatrième quart-temps. L'ailier de de 29 ans a marqué 20 points sur l'ensemble de cette période, soit plus que les 17 points d'Atlanta. De quoi recevoir de beaux compliments de la part du Greek Freak.
« Le jour où il prendra sa retraite, ce sera le plus triste de ma carrière »
En conférence de presse d'après-match, Giannis Antetokounmpo était très reconnaissant envers son coéquipier Khris Middleton : « Ce que j’ai vu aujourd’hui était incroyable. Il a porté l’équipe sur ses épaules à la fin du match. Il a perdu deux ballons, et après ça, il s’est mis en transe. Il était là, genre : "Passez-moi le ballon", et c’est ce qu’on a fait. Ça fait partie de ces moments où on sait qu’on doit tous s’écarter, et le laisser nous conduire vers la victoire. C’était grandiose. Je lui ai dit que le jour où il prendra sa retraite, ce sera le plus triste de ma carrière. Parce que je suis avec lui depuis le début, et ça a été une incroyable aventure. C’est un joueur d’équipe génial, et ce, depuis le premier jour. ».