Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Charles Barkley s’enflamme pour Giannis Antetokounmpo !

Toujours engagé dans les playoffs, Giannis Antetokounmpo a cette saison la possibilité de rejoindre pour la première fois de sa carrière les Finales NBA. Alors que son équipe de Milwaukee est à 1 partout dans la finale de conférence Est, Charles Barkley, légende de NBA, s’est enflammé pour le Grec.

Après avoir dominé Atlanta lors du Game 2 des finales de conférence Est, Milwaukee et sa superstar Giannis Antetokounmpo recollent à un partout dans la série. Les Bucks se mettent en confiance, et vont maintenant se déplacer en Géorgie pour récupérer l’avantage du terrain, et prendre une belle option sur l’accession aux Finales NBA. Ce serait alors une première pour Giannis Antetokounmpo, double MVP, et un nouveau cap de franchi pour le Grec. Charles Barkley, légende de NBA, s’est exprimé sur le cas de Giannis Antetokounmpo, et n’a pas hésité à encenser le joueur de Milwaukee.

« Même Michael Jordan n’avait pas le niveau de Giannis »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Charles Barkley pèse ses mots pour Giannis Antetokounmpo. « Il est comme Russell Westbrook , mais en plus grand. Russell Westbrook et Giannis jouent plus dur que n’importe quel autre joueur de la NBA. Je veux dire que chaque nuit, ils donnent le maximum d’effort. Je ne peux même pas trouver quelqu’un de mon temps, qui a donné le maximum d’effort. Même Michael Jordan n’avait pas le niveau de Giannis. Michael était le plus grand, mais le niveau d’excellence… Les seules fois où Giannis se trompe, c’est quand il commence à prendre des jump-shots. A chaque fois qu’il reçoit la balle en dessous de la ligne de lancer franc, il est juste inarrêtable. », a confié Charles Barkley.

Articles liés