Alors qu’il possède déjà le statut de superstar de la NBA à seulement 22 ans, Luka Doncic ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et rêve de tutoyer les sommets du basket. Pour cela, le meneur de jeu a besoin d’être bien entouré à Dallas rapidement, mais attention, le Slovène ne serait pas facile à vivre.
Après trois années en NBA, Luka Doncic, 22 ans, est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Le meneur de jeu de Dallas explose les records de précocité et semble promis à un magnifique avenir en NBA. Cependant, le Slovène devra être entouré d’une équipe compétitive pour aller chercher un titre de champion, et pour l’instant chez les Mavs ce n’est pas le cas. Seulement voilà, si la direction de Dallas se presse pour assister son jeune prodige, Luka Doncic ne serait pas le meilleur coéquipier possible. C’est Brian Windhorst, journaliste chez ESPN, qui évoque la mauvaise attitude du Slovène en interne.
« Je crois savoir que Luka est, peut-être, une personne difficile »
Dans des propos rapportés par Basket Session, Brian Windhorst explique que Luka Doncic ne serait pas une personne facile à vivre au quotidien. « Je ne sais pas combien de joueurs vont avoir l'envie de jouer avec lui. Je crois savoir que Luka est, peut-être, une personne difficile. Bien évidemment, c'est un grand joueur, mais quand vous regardez les Mavs jouer, il aboie sur le coach, sur ses coéquipiers, sur les arbitres. Il est toujours en train d'aboyer. On entend qu'il peut vraiment être un gars irritable », a confié Brian Windhorst.