Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis se livre sur la motivation de LeBron James !

A la veille du match 1 des Finales NBA, Anthony Davis a assuré que LeBron James était surmotivé à l'idée d'affronter son ancienne franchise.

Après quatre saisons à Cleveland, LeBron James a rejoint les Los Angeles Lakers en 2018 pour se lancer un nouveau défi. Premier de la conférence ouest cette saison, le Chosen One dispute ses premiers play-offs avec les Lakers. Et dès la première, le quadruple MVP de la saison régulière a mené son équipe aux Finales. Pour le titre, LeBron James affrontera le Miami Heat. Une franchise que le King connaît bien pour y avoir évoluer en 2010 et 2014.

« Pour LeBron James, ça signifie plus que ce que l'ont peut imaginer »

Et alors que LeBron James affirme ne pas avoir plus de motivation qu'à l'accoutumée à l'idée de rencontrer son ancienne équipe, son coéquipier Anthony Davis assure le contraire. « C'’est le genre de gars qui veut gagner absolument quand il affronte son ancienne équipe. C’est le cas de tous. D’être de retour en finale contre Miami, je pense que ça signifie beaucoup pour lui, plus que ce que l’on peut imaginer. Ce championnat pourrait être en deuxième place, derrière Cleveland, si on arrive à l’obtenir », a expliqué l'intérieur qualifié pour ses premières Finales NBA dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés