menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  2. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  3. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  4. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  5. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
Basket - NBA : Anthony Davis refuse de s’enflammer avant les Finales !
La rédaction

Qualifié pour les premières Finales NBA de sa carrière seulement un an après avoir rejoint les Lakers, Anthony Davis refuse de s’enflammer, souhaitant terminer ce qu’il a commencé.

Un an après son arrivée en provenance de La Nouvelle-Orléans, Anthony Davis est en Finales NBA et est plus proche que jamais de remporter sa première bague de champion. Ayant facilement disposé de Denver (4-1), les Lakers affronteront Miami ou Boston pour le titre de champion. Avec LeBron James, Anthony Davis forme un duo redoutable sur le parquet, mais également en dehors. A l’image du King, le numéro 3 des Lakers ne veut pas s’enflammer, et rappelle qu’il y a encore 4 victoires à aller chercher.

« On sait que le job n’est pas encore terminé »

Interrogé sur son ressenti après la qualification de son équipe, Anthony Davis a avoué que l’année n’avait pas été facile, mais qu’il reste encore du travail. « On a traversé beaucoup de choses cette année. On sait que le job n’est pas encore terminé. C’est une sensation très agréable d’être ici mais il y a encore 4 victoires à aller chercher. Même si on va profiter de tout ça, il y a encore du boulot », a déclaré la star des Lakers dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés