Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet adversaire qui s'enflamme pour LeBron James, mais...

LeBron James est en train de mener les Lakers a un titre qu’ils ont perdu de vue depuis un moment. Le King impressionne autant ses fans que ses adversaires. Michael Porter Jr est admiratif, mais ne veut pas se laisser faire.

Michael Porter Jr est l’une des révélations de la saison et notamment des playoffs avec Tyler Herro. Actuellement, le jeune ailier aide les Nuggets de Denver face aux Lakers de Los Angeles en finale de conférence. Cependant, ce sont bien les Lakers qui mènent 2 à 1 grâce un LeBron James et un Anthony Davis en pleine forme. C'est d'ailleurs souvent face au King que Michael Porter Jr s'est retrouvé lors des trois premiers matchs de cette finale. Un adversaire que le joueur des Nuggets respecte bien évidemment, mais pas jusqu'au stade de se faire marcher dessus.

« On ne veut pas trop les respecter »

Si Michael Porter Jr se retrouve face à un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA, il tente quand même d’oublier tout ça lorsqu’il rentre sur le parquet. « Je respecte tellement LeBron… Comme n’importe quel jeune, j’ai grandi en l’idolâtrant. Personnellement, je voulais me retrouver dans cette position un jour, mais quand je suis sur le terrain, j’essaie de m’enlever ça de la tête pour simplement jouer au basket. S’il est face à moi, j’essaie de faire ce que j’ai toujours fait… On veut respecter ces gars, mais on ne veut pas trop les respecter quand on est sur le terrain. » a-t-il déclaré au sujet de son duel face à LeBron James, dans des propos rapportés par Basket USA.

Articles liés