Mercato : Ce clash qui peut arranger le PSG
Axel Cornic

Devenu en quelques saisons l’une des plus grandes stars sur la scène européenne, Khvicha Kvaratskhelia a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, qui aurait bien aimé miser sur lui pour oublier Kylian Mbappé. Le Napoli n’a toutefois rien lâché, refusant toutes les offres arrivées pour sa star... dont le départ pourrait pourtant redevenir un sujet d’actualité !

Au PSG on a répété ces derniers mois en avoir terminé avec les stars. Pourtant, c’est bien un grand nom qui semblait être visé cet été, pour tourner la page Kylian Mbappé ! Il s’agit de Khvicha Kvaratskhelia, dont l’avenir a été l’un des gros feuilletons du début du mercato. Mais ça s’est soldé sur un échec cuisant pour les Parisiens...

Le PSG a raté Kvaratskhelia

Car le Napoli a fermé la porte à double tour à un départ de son ailier géorgien. Plusieurs offres du PSG auraient été refusées, dont une qui se rapprochait des 100M€, mais qui n’a pas suffi à faire sauter le verrou napolitain. Cet épisode aurait toutefois laissé des traces, puisque Mediaset assure que depuis, l’agent de Kvaratskhelia et le président Aurelio De Laurentiis ne se reparleraient plus.

Rien ne va entre son agent et le Napoli

Et ça pourrait bien rendre service au PSG ! D’après les informations du média italien, ces tensions entre Mamuka Jugeli et le président du Napoli parasiteraient pour le moment les négociations autour d’une prolongation de contrat pour Khvicha Kvaratskhelia. Si la situation ne se débloque pas dans les prochains mois, le club parthénopéen pourrait bien être obligé de prendre en considération un transfert pour son joueur, en vue du mercato estival 2025.

Articles liés