Samedi, malmené durant la première période, l’OM est tout de même reparti de la pelouse du RC Lens avec les 3 points de la victoire (1-3). Malgré tout, le scénario aurait pu être totalement différent si les Sang et Or avaient été plus réalistes. Daniel Riolo n’a alors pas manqué d’égratigner M’bala Nzola à ce propos.
3ème de Ligue 1, l’OM s’est imposé lors de la dernière journée de championnat. En effet, les hommes de Roberto De Zerbi l’ont emporté sur la pelouse du RC Lens. Une victoire (1-3) qui s’est décidée en seconde période pour les Phocéens. Il faut dire que durant les 45 premières minutes, ce sont les Sang et Or qui ont dominé l’OM, mais ils n’ont pas réussi à être réalistes.
Officiel : Un crack signe au RC Lens ! https://t.co/NsFKfZ9Eu0 pic.twitter.com/IDxlIDoPIh
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
« Si Emile Zola a juste les pieds un peu à l’endroit… »
Daniel Riolo a d’ailleurs un joueur du RC Lens dans le collimateur suite à cette rencontre face à l’OM : M’bala Nzola. Lors de L’After Foot, il s’est ainsi attaqué à ce dernier, balançant : « A Lens, je m’attendais à ce que l’OM se fasse bousculer, il se sont fait marcher dessus. Si Emile Zola a juste les pieds un peu à l’endroit, l’OM perd à la mi-temps ».
« Il a joué en moon boots »
« Il a les pieds complètement carrés le pauvre. On peut l’accuser. Ce n’est pas des pieds qu’il a, il a joué en moon boots, c’était affreux », a ensuite ajouté Riolo sur l’attaquant du RC Lens.