Acteur, humoriste, Jamel Debbouze a été aperçu à de nombreuses reprises dans le stade du Parc des Princes. Dans quelques années, il pourrait observer les prestations de son fils Léon, qui s'est lancé dans une carrière de footballeur. Membre de l'association PSG, le jeune joueur se bat comme un beau diable pour percer comme l'annonce son père.
Le fils de Jamel Debbouze bientôt au PSG ? Pour l’heure, Léon (15 ans) n’est que membre de l’association PSG. Mais son célèbre père le pousse à accomplir ses rêves de professionnalisme. Lors d’un entretien accordé à RTL, le célèbre interprète de Numérobis dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre a évoqué sa joie.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
« Il essaye, il se bagarre »
« Il essaye, il se bagarre. Il a commencé très, très tard mais aujourd’hui, il a un bon niveau. Et je lui souhaite de réussir, c’est l’un des métiers les plus durs au monde » a confié l’acteur.
Jamel au soutien de son fils
Jamel Debbouze ne s’est jamais opposé au désir de son fils de se lancer dans le football, malgré les difficultés inhérentes à ce métier. « J’aime bien qu’il se frotte à ça, et franchement, retourner sur un terrain qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige… Il faut respecter ça ! » a-t-il déclaré.