Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James recadre les Lakers après leur dernière défaite !

Après leur 3e rencontre de NBA face aux Nuggets de Denver (114-106), LeBron James semble très remonté contre son équipe. Et ce dernier l’a fait savoir lors d’une interview après la rencontre…

LeBron James n’a pas à rougir de sa performance. Après leur défaite lors du Game 3 des finales de conférence de NBA, les Lakers voient les Nuggets de Denver se relancer. Très en vue, le King a survolé la rencontre, mais n’a pas permis à ses coéquipiers de l’emporter, les joueurs de Los Angeles ayant finalement été battus 114 à 106. Visiblement très remonté après cette défaite, LeBron James a fait savoir que ces sursauts de concentration ne devraient plus avoir lieu, et a tenu à recadrer ses coéquipiers…

« On devra être meilleurs que ça dans le Game 4 »

Ainsi, dans des propos relayés par Parlons Basket, LeBron James a tenu à recadrer ses coéquipiers, tout en leur faisant savoir qu’il leur faudrait s’améliorer pour la 4e rencontre de ces finales de Conférence Ouest. « Il faut savoir donner du crédit là où il est dû. Denver a joué de manière exceptionnelle. Ils ont mieux joué que nous, et ont été plus agressifs que nous pendant 3 quart-temps. Mais vous savez, on s’est mis dans la pénalité dans le 3ème quart avec, genre, 9 minutes et demies à jouer, et on a perdu des ballons qui ont mené à des paniers faciles pour eux. On a perdu 16 ballons qui leur ont offert 25 points, et on les a fait aller sur la ligne 29 fois. On ne gagnera jamais en continuant à mettre ces ingrédients et on le savait, même après le Game 2. On en avait parlé, on savait que ça ne devait pas se reproduire. On devra être meilleurs que ça dans le Game 4. »

Articles liés