Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Objectif Tokyo 2021 pour LeBron James ?

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo se dérouleront dans seulement une poignée de mois, LeBron James ouvrirait la porte à une participation aux JO avec la Team USA.

Dans l’optique de ne pas mettre à mal son corps en vue de la saison NBA qui venait, LeBron James avait fait le choix de ne pas disputer les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Néanmoins, en ce qui concerne les prochaines olympiades qui auront lieu à Tokyo à l’été 2021, la star des Los Angeles Lakers caresserait le désir d’y prendre part avec la fameuse Team USA. Et cette information vient de Jerry Colangelo, véritable patron des équipes nationales du basket américain.

« LeBron James a l’intention de se rendre disponible pour la sélection américaine aux Jeux Olympiques »

« De ce que j’ai entendu dire, LeBron James a l’intention de se rendre disponible pour la sélection américaine aux Jeux Olympiques. Le problème, c’est que dans le contexte actuel, aucun joueur n’est totalement capable de s’engager dans le projet ». a confié Jerry Colangelo, directeur de la Team USA, à Basketballnews.com dans des propos relayés par Parlons-BasketKing James pourrait ainsi enflammer les parquets de Tokyo l’été prochain. 

Articles liés