Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jrue Holiday lance une pique à Chris Paul !

Alors que Milwaukee a égalisé à deux partout lors de ces Finales NBA, Chris Paul est totalement passé à côté de son Game 4. Une mauvaise prestation due notamment à l’énorme travail défensif de son vis-à-vis Jrue Holiday. Le meneur de jeu des Bucks s’est exprimé sur ses performances en défense très importantes.

Menés 2 à 0 par Phoenix, les Bucks ont su revenir dans ces Finales NBA en remportant les deux matchs à Milwaukee. La série semble maintenant bien plus que serrée que beaucoup ne l’imaginait, et offre un spectacle incroyable. Si les cadres des Bucks se sont réveillés et ont assumé leur statut, du côté de PhoenixChris Paul est totalement passé au travers lors du Game 4. Une performance très moyenne du meneur de jeu des Suns qui peut notamment coïncider avec le travail défensif énorme de Jrue Holiday, son vis-à-vis. Le joueur des Bucks s’est exprimé avant le Game 5 sur son opposition directe avec Chris Paul et le schéma mis en place pour le contrer.

« J’essaye juste de le sortir de sa zone de confort »

Dans des propos rapportés par Basket Session, Jrue Holiday sait que son travail sur Chris Paul est nécessaire à la réussite des Bucks.« J’essaye juste de le sortir de sa zone de confort. On veut toujours garder deux ou trois gars devant lui, qu’il ne puisse pas avoir une vision claire de ce qu’il veut faire. On veut le pousser à être dos au jeu », a confié Jrue Holiday.

Articles liés