Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Chris Paul stupéfait par l'énorme performance de Giannis au Game 3 !

Alors que Phoenix menait 2-0 dans les finales NBA, les Suns se sont lourdement inclinés lors du Game 3 contre Milwaukee (120-100). Pour Chris Paul, son équipe doit se ressaisir en défense avant le prochain match.

Rien n'est encore joué dans les finales de NBA. Grâce à une grande performance de Giannis Antetokounmpo (41 points, 13 rebonds, 6 passes) Milwaukee a signé sa première victoire dans cette série qui l'oppose à Phoenix (120-100). À domicile, les Bucks ont pourtant eu du mal à rentrer dans leur match, en étant dominé après la première période. Le temps que le double MVP 2019 et 2020 Giannis Antetokounmpo se chauffe. Le Grec a égalé un nouveau record détenu par Michael Jordan, LeBron James et Kevin Durant, en inscrivant 30 points, 10 rebonds et 5 passes en trois quart-temps. Pour le meneur de Phoenix Chris Paul, il est difficile de lutter quand The Greek Freak est dans un grand soir comme celui-ci.

« N'importe quel adversaire préférerait que Giannis ne soit pas sur le terrain »

« Ils jouaient chez eux, ils étaient très agressifs. Ils ont obtenu beaucoup de lancers francs. Il faut qu'on essaie de construire un mur, de trouver un moyen de les empêcher de scorer autant. Deandre Ayton (le pivot de Phoenix auteur de cinq fautes) ? Je lui ai dit de continuer à jouer. Parfois, vous aurez des coups de sifflets en votre faveur. Parfois non. Mais il joue dur et c'est un talent en soi. Et puis, ce n'est pas facile ! Giannis qui fonce vers toi à pleine vitesse comme un running-back, tu te rends compte ce que ça donne ? N'importe quel adversaire préférerait qu’il ne soit pas sur le terrain en attaque ou en défense. »

Articles liés