Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le propriétaire de LOU évoque le clash entre Eyraud et Aulas !

Olivier Ginon, actionnaire principal du Lyon Olympique Universitaire, explique que Jean-Michel Aulas semblait meurtri des récentes tensions avec Jacques-Henri Eyraud ?

Avant la finale d’Europa League entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid, organisée Lyon le 16 mai dernier (0-3), les tensions étaient palpables entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas. Les supporters phocéens affichaient leur souhait de « tout casser », et dans une longue interview dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi, Olivier Ginon, propriétaire du LOU, opposé à Montpellier en demi-finale du Top 14 ce vendredi soir au Groupama Stadium, admet que le président de l’OL était assez inquiet de cette situation.

« Aulas a vécu cet épisode difficilement »

« Le fait que mes joueurs aient entonné le chant de l’OM après la victoire contre le RCT ? Les joueurs l’avaient entonnée avant que j’arrive ! (rires) Je n’ai fait que la relancer… Mais à la différence de la manière dont elle était chantée dans le contexte des supporters de l’OM, la nôtre était pleine de respect et très positive. C’est toute la différence avec le foot. Comment a-t-il vécu cet épisode ? Je pense qu’il l’a vécu difficilement, parce que certains supporters marseillais sont venus dans notre ville avec la volonté de tout casser. Certains dommages ont d’ailleurs été causés dans le stade, qui ne sont pas acceptables. Accueillir le LOU pour un match comme celui-ci est forcément un grand plaisir pour lui, je n’en doute pas », admet Olivier Ginon.

Articles liés