Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’avenir de Galthié au RCT serait scellé !

Fabien Galthié, actuel manager général du RCT, ne devrait visiblement plus être ç la tête du club toulonnais la saison prochaine.

Au lendemain de la défaite face au LOU (19-19, a.p.), la bourrasque a commencé à se faire sentir à Toulon. Plusieurs sources ont en effet annoncé le possible départ de Fabien Galthié. Le manager général du RCT aurait en effet confié à plusieurs de ses joueurs qu’il ne sera plus en poste la saison prochaine et lors d’une réunion de bilan de fin de saison, Mourad Boudjellal aurait eu des mots clairs à l’encontre du technicien de 49 ans et de son staff. « Bien que vous soyez sous contrat, je ne fais plus confiance » aurait lancé le président toulonnais, jetant ainsi un grand froid sur l’avenir du coach toulonnais.

Galthié ne devrait plus être au RCT la saison prochaine

À en croire les informations du Midi Olympique l’aventure de Fabien Galthié à Toulon serait bel et bien finie. Le bihebdomadaire assure en effet que « sauf revirement de situation », l’ancien demi-de-mêlée international ne sera plus le manager général du RCT. Désormais, Mourad Boudjellal devra gérer les modalités de départ du technicien, sous contrat jusqu’en 2019. Un départ qui pourrait lui couter près de 600.000€ !

Articles liés