Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal aurait jetté un énorme froid sur l’avenir de Galthié !

Mourad Boudjellal, président du RCT, aurait lâché une phrase claire en interne à propos de l’avenir de Fabien Galthié et de son staff.

Une défaite qui pourrait tout changer. Le revers face au LOU lors du barrage des phases finales du Top 14, pourrait entrainer une petite révolution au RCT. Plusieurs sources annoncent en effet que Mourad Boudjellal pourrait décider de se séparer de Fabien Galthié, arrivé au club il y a seulement un an et sous contrat jusqu'en juin 2019. En public le président toulonnais n’a rien dévoilé de ses intentions, mais en interne, il aurait lancé un avertissement clair au manager ainsi qu’à son staff.

« Bien que vous soyez sous contrat, je ne fais plus confiance »

D’après les informations du Midi Olympique, Fabien Galthié aurait organisé une réunion l’intégralité de son staff. Une réunion à laquelle se serait invité Mourad Boudjellal. Devant tout le monde, le président du RCT a lancé un avertissement clair à son manager ainsi qu’à toutes les personnes présentes. « Bien que vous soyez sous contrat, je ne fais plus confiance » aurait déclaré le boss varois. Décidément, les managers ne font pas long feu dans le Var, depuis le départ de Bernard Laporte.

Articles liés