Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal aurait déjà une piste pour remplacer Galthié !

Fragilisé par la défaite face au LOU (19-19, a.p.), lors du barrage des phases finales du Top 14, Fabien Galthié pourrait être remplacé… et Mourad Boudjellal aurait déjà une piste !

La fin de saison du RCT est loin d’être un long fleuve tranquille. Le club varois a en effet été éliminé en Champions Cup, avant de subir un revers surprenant face au LOU, à domicile. Cette défaite pourrait faire des gros dégâts à Toulon, puisque plusieurs sources parlent déjà d’un possible départ de Fabien Galthié. L’homme de 49 ans, qui est arrivé il y a un an sur la Rade, pourrait en effet être débarqué par son président Mourad Boudjellal. Ce dernier serait d’ailleurs tenté par une piste qui s’est tout récemment débloquée.

Collazo pour remplacer Galthié à Toulon ?

D’après les informations du Midi Olympique, Patrice Collazo titillerait Mourad Boudjellal, qui se pose des questions au sujet de l’avenir de Fabien Galthié. Le président du RCT n’a jamais caché son admiration pour l’ancien du Stade Rochelais, qui a réalisé un excellent travail avant d’être débarqué le 10 mai dernier. Après Diego Dominguez, Mike Ford et Richard Cockerill, l’ancien capitaine du XV de France pourrait ainsi être le quatrième manager limogé depuis le départ de Bernard Laporte, en 2016.

Articles liés