Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Médard évoque sa prochaine destination après le Stade Toulousain !

Sous contrat avec le Stade Toulousain depuis presque quinze ans, Maxime Médard n’exclut pas de terminer sa carrière dans un club à l’étranger.

Alors qu’il n’a pas été retenu par Fabien Galthié dans la liste des 42 joueurs du XV de France qui vont disputer le Tournoi des 6 Nations, Maxime Médard va suivre le parcours des Bleus depuis Toulouse. Lui permettant de se focaliser sur sa saison avec le Stade Toulousain (septième au classement de Top 14), club avec qui il a signé son premier contrat professionnel lors de la saison 2005-2006 et dont il n’est jamais parti. Mais à 33 ans, l’arrière (ou ailier) français n’exclut pas de terminer sa carrière ailleurs qu'à Toulouse. 

« Pourquoi pas une dernière expérience au Japon ou aux États-Unis ? »

Dans un long entretien accordé au journal L’Équipe, Maxime Médard ne ferme pas la porte à une fin de carrière dans un nouveau club : « Toulouse, mon dernier club? En France, sûrement. Après, pourquoi pas une dernière expérience au Japon ou aux États-Unis ? Aujourd’hui, je sais juste que je n’ai pas envie d’une aventure qui serait contraire à mon esprit de compétiteur. Mais bon, on verra dans quel état d’esprit je serai dans deux ou trois saisons », confie Maxime Médard

Articles liés