Samedi soir, le PSG a profité du faux pas du RC Lens pour reprendre la tête du championnat en s'imposant face au FC Metz (3-0). Une victoire plutôt tranquille pour les Parisiens qui ont été un peu secoués dernièrement par les blessures ou encore les critiques autour du manque de collectif entre eux. Une légère inquiétude est née hier soir concernant l'état de santé d'un joueur, rapidement balayée par celui-ci.

Auteur d'une nouvelle victoire face au FC Metz, le PSG profite de la défaite du RC Lens pour repasser devant en Ligue 1 à 11 journées de la fin. Les Parisiens n'ont eu aucun mal à venir à bout de leur adversaire même si certains supporters n'ont pas pu afficher une sérénité exemplaire. En effet, un attaquant est sorti à la mi-temps après avoir ouvert le score rapidement. Ce dernier s'est montré rassurant.
« Tout va très bien »
Buteur dès la 3ème minute face à Metz au Parc des Princes, Désiré Doué a été aperçu brièvement se tenant l'adducteur droit en rentrant au vestiaire à la pause. Il n'a pas continué le match pour la deuxième mi-temps, de quoi susciter une certaine inquiétude auprès des supporters parisiens. « C'était vraiment de la prévention, tout va très bien. J'essaye de très bien jouer et d'aider l'équipe » a-t-il expliqué au micro de Ligue 1+ à la fin.

Le PSG est attendu au tournant
Depuis le début de la saison, le PSG galère avec les blessures. Le club de la capitale espère trouver un peu de réconfort mais Ousmane Dembélé est encore touché en ce moment. Désiré Doué, parfois critiqué ces dernières semaines, semble aller bien. Il faudra se montrer au rendez-vous pour le match retour de Ligue des champions face à l'AS Monaco mercredi pour éviter les mauvaises surprises comme à l'aller. En tout cas, Désiré Doué devrait être opérationnel, un soulagement pour les supporters.