Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Une date annoncée pour le prochain combat de Mike Tyson !

Après être remonté sur le ring à 54 ans, Mike Tyson ne semble pas rassasié. Après son retour en 2020 pour un combat contre Roy Jones Jr, l'entraîneur de Tyson a annoncé la prochaine sortie de Tyson.

Mike Tyson a pris sa retraite en 2005 mais combat toujours plus de 15 ans plus tard. À 54 ans, Iron Mike vit une seconde jeunesse. Fin 2020, l'ancien champion du monde des poids lourds a livré une exhibition satisfaisante face à Roy Jones Jr, âgé lui de 52 ans. Ces rencontres ont lieu par le biais de la propre organisation de Tyson, « Legends Only ». Cette ligue a pour objectif d'organiser des combats entre les boxeurs retraités. Rafael Cordeiro, l'entraîneur de Mike Tyson, a annoncé de son côté le prochain combat de son boxeur. 

« Nous nous battrons en septembre »

Cordeiro met tout en œuvre pour faire remonter sur le ring Tyson en septembre prochain, comme il l'a annoncé à MMA Fighting : « Nous continuons à nous entraîner. C’est un athlète et il s’entraîne toujours, en frappant des pads ici dans le gymnase. Je pense que nous allons avoir quelque chose en septembre. Je ne sais pas contre qui, car sa société Legends Only League y travaille et négocie un contrat de télévision pour pouvoir annoncer un calendrier, mais nous nous entraînons. Nous nous battrons en septembre. »

Articles liés