Ivan Gotzev, promoteur de Kubrat Pulev, est loin d’être satisfait par la carrière faite par Anthony Joshua jusqu’à maintenant.
A 30 ans, Anthony Joshua a le monde à ses pieds. Après avoir perdu ses ceintures WBA,WBO et IBF de champion du monde à la surprise général contre Andy Ruiz Jr, il a réussi à les récupérer quelques mois plus tard et, désormais, se dirige vers un combat face à Kubrat Pulev, puis un possible double-combat pour la réunification des titres contre Tyson Fury. Pas si mal...
« Je pensais que nous avions trouvé la perle rare, mais ensuite... »
Pourtant, pour Ivan Gotzev, c’est loin d’être satisfaisant. « J'admirais ce type, je pensais vraiment qu'il allait être le nouveau patron, vue la façon dont il avait éliminé Klitschko » a déclaré le promoteur de Kubrat Pulev, d’après WBN. « Ce fut une bataille épique. Je pensais que nous avions trouvé la perle rare avec Joshua. Puis, il y a eu la déception. D’ailleurs cela ne fait que ce confirmer, vu qu’il ne veut visiblement pas combattre Pulev. Il n’a aucun intérêt à le faire, sachant qu’il a un combat avec Fury quelques temps après, avec une bourse beaucoup plus importante. Je le pensais différent, mais ce n’est pas juste ce qu’il fait ».