Formule 1
Verstappen envoie un message fort à Red Bull avant Barcelone !

Ce dimanche, la Formule 1 se déplacera sur le circuit de Barcelone, piste où Max Verstappen a connu sa première victoire de sa carrière en 2016. Le Néerlandais s’attend d’ailleurs à une grande course de la part de Red Bull, à la hauteur des précédents Grands Prix.

Ce dimanche, Max Verstappen retrouvera le circuit de sa première victoire en Formule 1 : Barcelone. Le Néerlandais s’y était imposé en 2016, alors qu’il n’avait que 18 ans. Désormais âgé de 24 ans et avec un titre de champion du monde dans sa vitrine, le pilote de Red Bull entend bien poursuivre sur sa lancée des précédentes courses pour rattraper son retard sur Charles Leclerc au classement général. Et Max Verstappen espère bien entamer son week-end dès ce vendredi.

« J’espère que nous pourrons poursuivre sur notre lancée des dernières courses »

« Nous avons connu une semaine incroyable à Miami, où j’ai pu me reposer en famille après la course et je suis maintenant tourné vers Barcelone. J’ai beaucoup de bons souvenirs sur ce circuit car j’y avais remporté mon premier Grand Prix de Formule 1 en 2016 alors que j’avais 18 ans. Le circuit de Barcelone est bien connu par toute l’équipe car nous y effectuons beaucoup d’essais, et nous aurons ainsi beaucoup de données à utiliser à l’inverse de Miami. J’espère que nous pourrons poursuivre sur notre lancée des dernières courses et prendre un bon départ dès le vendredi » a révélé le pilote de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés