Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  4. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  5. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
Formule 1 - Red Bull

Formule 1 : Le patron de Red Bull se lâche sur la course au titre !

Le directeur de l’écurie Red Bull Christian Horner s’est confié sur la bataille qu’il mène contre Ferrari pour le titre mondial, en la comparant à celle de l’année passée contre Mercedes.

Après cinq courses déjà disputées, la bataille pour le titre de champion du monde de Formule 1 se dessine entre Charles Leclerc (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull), les deux seuls vainqueurs de Grand Prix cette saison. Après avoir lutté face à Mercedes la saison dernière, c’est donc l’écurie au cheval cabré que Red Bull doit affronter cette année. Un combat qui semble ravir Christian Horner, le team principal de l’équipe autrichienne, qui assume préférer se battre face à la Scuderia.

« Les courses ont été formidables entre Charles et Max »

« Je crois que l'année dernière, il se passait beaucoup de choses en dehors de la piste, ainsi que sur la piste, alors que cette saison, tout semble beaucoup plus focalisé sur ce qu'il se passe sur la piste. Et je pense que les courses ont été formidables entre Charles et Max » a déclaré Horner dans des propos relayés par Motorsport.com. Cependant, il n’écarte pas l’hypothèse que le duel Red Bull / Ferrari devienne plus tendu au fil de la saison : « Si ça continue comme ça tout au long de la saison, inévitablement, ça va déborder à un moment donné, car ça devient plus compétitif et les enjeux deviennent plus élevés dans la seconde moitié du championnat. Mais il est certain que ce que nous avons vu jusqu'à présent, c'est de la course très respectueuse, dure, mais juste ».

Articles liés