Formule 1
Le message fort de Verstappen sur son duel avec Leclerc !

Depuis le début de la saison, la bataille fait rage entre Max Verstappen et Charles Leclerc. Le pilote Red Bull a d’ailleurs fait une annonce sur ce duel. 

Avec deux victoires au compteur, Charles Leclerc occupe actuellement la première place du championnat du monde. Mais derrière lui, Max Verstappen s’accroche, ayant remporté 3 Grands Prix. Les deux pilotes luttent ainsi depuis le début de la saison et cela fait maintenant un certain temps que le Monégasque et le Néerlandais sont face-à-face. Dans leur jeunesse, Leclerc et Verstappen étaient notamment opposés en karting et cela a donné lieu à certains accrochages. Pourrait-on alors revivre ces moments cette saison en Formule 1 ? 

« Je connais Charles depuis très longtemps, et j’aime juste me battre avec lui sur la piste »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Max Verstappen s’est confié sur ce duel avec Charles Leclerc qui dure depuis plusieurs années maintenant. Et le pilote Red Bull a alors expliqué : « Nous nous souvenons effectivement de ces incidents, et nous pouvons en rire maintenant, parce qu’à l’époque, nous avions 14 ans. C’était il y a 10 ans, et maintenant, nous sommes tous les deux en F1 à nous battre à l’avant. Donc je pense que nous sommes dans une bonne situation. J’espère que nous aurons beaucoup plus de batailles cette année. Bien sûr, les gens créent une rivalité pour que ça ait l’air excitant, mais je connais Charles depuis très longtemps, et j’aime juste me battre avec lui sur la piste, faire de bonnes courses, et je m’amuse ». 

Articles liés