Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff rend un vibrant hommage à George Russell !

Malgré un début de saison très délicat pour Mercedes, l'écurie allemande aurait encore quelques coups à jouer pour la course au titre, notamment avec George Russell. D'ailleurs, Toto Wolff n'aurait jamais eu aucun doute sur le talent du Britannique, coéquipier de Lewis Hamilton cette année.

Pour ce début de saison, Mercedes fait face à de nombreuses difficultés sur les pistes. L’écurie allemande n’arrive toujours pas à trouver le bon équilibre pour sa voiture avec la nouvelle réglementation mise en place en 2022. Cela se fait d’ailleurs ressentir sur les résultats de Lewis Hamilton, sixième du classement des pilotes et presque déjà hors-course pour le titre de champion du monde. Cependant, son nouveau coéquipier, George Russell, est sans doute la lueur d’espoir de Mercedes cette saison. En effet, le compatriote de Lewis Hamilton pointe à la quatrième place du classement général et peut toujours prétendre au haut du tableau. Une chose qui plaît particulièrement à Toto Wolff, qui révèle d’ailleurs n’avoir jamais eu de doutes concernant le niveau de George Russell.

« Nous n’avons jamais eu de doute sur le fait qu’il serait très bon »

« Quand on regarde le palmarès de George, qui a remporté le titre en F3 dès son année de débutant, puis en F2, nous savions qu’il était très bon. Et puis évidemment l’école Williams a ajouté sa part, donc nous n’avons jamais eu de doute sur le fait qu’il serait très bon. Vous pouvez voir que cela se matérialise sur la piste. J’aime beaucoup son approche. Il est très rationnel, qu’il soit le plus rapide en EL2 ou qu’il soit onzième, il s’agit juste pour lui d’appliquer la science et d’essayer de rendre la voiture plus rapide » a affirmé le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés