Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Carlos Sainz affiche un énorme objectif avec Ferrari !

Auteur d’un début de saison satisfaisant avec Ferrari, Carlos Sainz ne cache pas ses grosses ambitions pour le Grand Prix d’Espagne. 

Après un passage à Miami, les pilotes de Formule 1 disputeront le Grand Prix d’Espagne le dimanche 22 mai, sur le circuit de Catalogne. Un rendez-vous forcément particulier pour Carlos Sainz, d’autant que l’Espagnol réalise un début de saison satisfaisant au volant de sa Ferrari, avec une cinquième place au classement général. Interrogé sur la course, Carlos Sainz espère répondre présent. 

« Les fans espagnols l’attendent avec impatience, mais c’est moi qui en ai le plus envie ! »

« Ce sera une semaine très intense pour moi, mais aussi très amusante je pense. J’entends profiter de ce Grand Prix d’Espagne comme je ne l’ai jamais fait jusqu’à présent, sachant que j’aurai la première vraie chance de me battre pour le podium et même de gagner ma course à domicile. Le fait que les tribunes seront combles montre la bonne direction que prend la Formule 1 et témoigne du soutien que nous avons dans ce pays. Ce sera un Grand Prix unique à plus d’un titre et très amusant, assurément. Y m’imposer serait unique, car il s’agirait de ma première victoire en Formule 1, et ce serait à la maison ! C’est pourquoi je travaille tous les jours et j’essaie d’y arriver le plus vite possible. Les fans espagnols l’attendent avec impatience, mais c’est moi qui en ai le plus envie ! », confie Carlos Sainz, dans des propos relayés par Nextgen-Auto. 

Articles liés