Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’aveu de Romain Grosjean sur un retour chez Haas !

Interrogé sur le retour de Kevin Magnussen chez Haas cette saison, Romain Grosjean n’affiche aucun regret de ne pas avoir été rappelé par son ancienne écurie. 

Alors qu’il a quitté la Formule 1 en 2020, après son spectaculaire accident à Bahreïn, Romain Grosjean évolue désormais en Indycar et semble épanoui. Le Français a donc assisté de loin au retour de son ancien coéquipier Kevin Magnussen chez Haas cette saison en remplacement de Nikita Mazepin, et Roman Grosjean ne regrette pas de ne pas avoir été approché pour l’occasion.

« Beaucoup de gens me demandent si j’aimerais retourner chez Haas, mais… »

« Je parle de temps en temps avec Günther (Steiner), je dirais une ou deux fois par an. Je lui ai envoyé un message pour le féliciter du travail accompli pour remonter dans la hiérarchie, mais autrement je suis très heureux de ma situation actuelle. Je veux gagner vous savez. Beaucoup de gens me demandent si j’aimerais retourner chez Haas, mais je veux avoir l’opportunité de gagner lors de chaque weekend », confie Romain Grosjean, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés