Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sergio Perez confirme pour son avenir chez Red Bull !

Depuis son arrivée chez Red Bull en 2021, Sergio Pérez apporte une grande satisfaction aux dirigeants de l'écurie autrichienne. D'ailleurs, le Mexicain a confirmé qu'une prolongation était dans les tuyaux.

En 2021, Red Bull a certainement fait une bonne pioche en s’attachant les services de Sergio Pérez pour remplacer Alexander Albon aux côtés de Max Verstappen. Le Mexicain a joué un rôle important dans le sacre du Néerlandais la saison dernière. Le pilote de 32 ans semble apporter une grande satisfaction à ses dirigeants. Alors qu’il a été question d’une promotion pour Pierre Gasly chez Red Bull ou d’un recrutement de Fernando Alonso ces derniers temps, la journaliste Jenna Fryer a révélé que des négociations ont été entamées pour une prolongation de Sergio Pérez. Une chose que le principal intéressé a confirmé.

Sergio Pérez confirme avoir entamé les négociations avec Red Bull pour une prolongation

« Oui, nous avons entamé les négociations. Mais nous ne sommes pas pressés de les conclure dans un avenir proche. Attendez un peu plus » a révélé Sergio Pérez dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. Reste à voir si Red Bull et le Mexicain parviendront à trouver un terrain d’entente. Affaire à suivre.

Articles liés