Actuellement en tête du championnat du monde, Charles Leclerc est chassé par ses concurrents. Une position qui ne dérange pas le pilote Ferrari.
Depuis le premier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc occupe la tête du classement du championnat du monde. Aujourd’hui, suite au dernier Grand Prix de Miami, le pilote Ferrari est toujours premier, mais son avance sur son dauphin, Max Verstappen, se réduit. Alors que le pilote Red Bull n’a plus que 19 points de retard, la chasse au Monégasque va se poursuivre, notamment lors du prochain Grand Prix, à Barcelone.
« J’aime bien cette position »
Suite au dernier Grand Prix de Miami, Charles Leclerc s’est confié sur cette position de chassé au classement général. Pas de quoi visiblement déranger le pilote Ferrari. « Pour être honnête, j’aime bien cette position, car cela signifie que vous faites quelque chose de bien. Mais c’est aussi vrai que ça fait deux courses que l’écart se réduit petit à petit. Mais oui, ça ne me dérange pas vraiment pour être honnête quelle que soit la position dans laquelle je me trouve, je veux juste être le plus compétitif. Et pour le moment, il semble que Red Bull ait le dessus lors des courses », a expliqué Leclerc, rapporté par NextGen Auto, prévenant ainsi ses principaux concurrents pour le titre de champion du monde.