Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon monte au créneau pour Mick Schumacher !

Alors que Mick Schumacher est sous le feu des critiques depuis sa manœuvre sur Sebastian Vettel, Esteban Ocon défend le pilote Haas.

La tentative de dépassement de Mick Schumacher sur Sebastian Vettel n'a pas manqué d'être commentée. Et pour cause, le pilote Haas a accroché son compatriote provoquant l'abandon des deux. Par conséquent, le fils du septuple Champion du monde est critiqué, d'autant plus qu'il réalise un début de saison compliqué pendant que son coéquipier, Kevin Magnussen maximise le potentiel de sa monoplace. Mais Esteban Ocon, très ami avec Mick Schumacher, défend le pilote Haas.

«Mick sait exactement ce qu’il doit faire»

« Nous en avons parlé. Mais Mick sait exactement ce qu’il doit faire. C’est un pilote de Formule 1, il a beaucoup de talent et n’a donc pas du tout besoin de mes conseils. Le tarmac était un désastre complet parce que nous ne pouvions pas doubler dessus. Mick a touché Sebastian en partie parce que vous ne pouviez pas attaquer de l’intérieur. Si vous vous écartiez de la trajectoire idéale, vous perdiez une demi-seconde », assure le Français à Sport1 dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés