Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Schumacher interpelle Vettel après leur crash à Miami !

Très amis dans la vie, Mick Schumacher et Sebastian Vettel se sont accrochés à Miami ce qui a privé les deux pilotes des points à Miami. Mais le pilote Haas fait son mea culpa.

Toujours l'attente d'inscrire ses premiers points en Formule 1Mick Schumacher aurait pu enfin terminer dans le top 10 à Miami. Cependant, le pilote Haas s'est accroché avec Sebastian Vettel, ruinant la course des deux Allemands. Le fils du septuple Champion du monde reconnaît que c'était un accident évitable, et assure surtout que cela n'entache pas l'amitié entre les deux pilotes, très proches dans la vie.

«C’était stupide comme accident»

« Oui c’était stupide comme accident. C’est bien que je puisse apprendre de lui, mais évidemment, nous sommes aussi des concurrents. Je vais lui en parler. J’ai essayé un mouvement et c’est évidemment très difficile pour lui de voir quelque chose dans les rétroviseurs avec ces F1. Je pense qu’il n’a pas vu ma tentative. C’était très malheureux, j’ai essayé de ne pas aller trop loin dans le freinage, j’ai essayé de laisser un peu d’espace, mais encore une fois, c’était clairement trop serré. Nous devrons y jeter un coup d’œil. Il est si précieux pour moi en tant qu’ami, tout est clair entre nous et nous passons tous les deux à autre chose », assure Mick Schumacher dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés