Formule 1 : L'inquiétante annonce de Vettel sur son avenir !
La rédaction

Après un début de saison très difficile avec Aston Martin, le pilote allemand Sebastian Vettel a laissé planer le doute sur son avenir en Formule 1.

Sebastian Vettel connaît un début de saison particulièrement compliqué avec Aston Martin. Positif au covid-19, il a manqué les deux premières manches de la saison. Après seulement deux Grand Prix disputés jusqu’ici avec l’écurie anglaise, le bilan est loin d’être satisfaisant : un abandon et une 8e place. La nouvelle Aston Martin est mal née, et semble épuiser le pilote allemand, sous contrat jusqu’à fin 2022, qui est resté très évasif sur son avenir en Formule 1.

Vettel a l'impression «de ne pas conduire aussi bien qu'avant» 

En conférence de presse avant le Grand Prix de Miami, cinquième épreuve de l’année, Sebastian Vettel a déclaré : « Je n'ai pas encore pris de décision sur mon avenir, mais j'ai été gâté parce que j'ai pu être aux avant-postes, je sais ce que c'est, et c'est une sensation incroyable. Avec Aston Martin, ce n'est pas un secret, nous voulions être devant, mais nous sommes aujourd'hui derrière. Ça ne me dérangeait pas quand j'ai commencé, mais finir en dehors du top 10 n'est pas ce pour quoi je suis ici. Je veux gagner » a déclaré le quadruple champion du monde, qui a l’impression « de ne pas conduire aussi bien qu'avant ». Le suspense est total autour du futur de l'ancien pilote Ferrari dans la catégorie du sport automobile.

Articles liés