Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton rend hommage à Russell après le GP de Miami !

Sixième au Grand Prix de Miami, juste derrière son coéquipier chez Mercedes, George Russell, Lewis Hamilton a livré ses impressions après la course.

George Russell a terminé une nouvelle fois devant Lewis Hamilton. Comme en Arabie Saoudite, en Australie et en Italie, le plus jeune des pilotes britannique a pris le dessus, cette fois-ci à Miami. Agé de 24 ans, il a démarré la course avec des pneus "dur", sur les conseils de Mercedes, afin de durer plus longtemps sur le circuit. Un choix payant puisque Russell a terminé à la 5ème place, juste devant Lewis Hamilton.

« George a fait du super boulot lors du premier relais »

Le septuple champion du monde de Formule 1 a rendu hommage à George Russell après la course. « Nous avons pris des points pour l'équipe, il faut s'en contenter et avancer. J'ai été malchanceux avec la voiture de sécurité et j'espère un retour de fortune prochainement. George a fait du super boulot lors du premier relais et, rétrospectivement, le pneu 'dur' était probablement le meilleur pour la course. Sur le dépassement, j'étais spectateur mais George a été super, très loyal, et avec mes pneus usés, je ne pouvais pas faire grand-chose » a confié Hamilton dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés