Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Formule 1

Formule 1 : Avant Miami, Mercedes envoie un message fort à Hamilton !

Conscient des grandes difficultés de Mercedes depuis le début de saison, Toto Wolff révèle toutefois que l'équipe a trouvé des voies d'amélioration.

Le début de saison de Mercedes est loin de répondre aux attentes. Et pour cause, si George Russell arrive à tirer son épingle du jeu, Lewis Hamilton est à l'agonie au volant de sa nouvelle monoplace comme en témoigne sa course à Imola où Max Verstappen lui a pris un tour. Conscient de la situation, Mercedes cherche la meilleure façon d'améliorer sa voiture, et alors que le paddock sera à Miami ce week-end, Toto Wolff semble plutôt optimiste concernant les améliorations apportées par Mercedes.

«Nous avons trouvé plusieurs directions pour améliorer la voiture»

« Ce fut un week-end très difficile pour nous à Imola. George a fait un excellent travail pour terminer quatrième à partir d’une position de départ peu prometteuse. Mais du côté de Lewis, nous ne lui avons pas donné les outils ou la position de piste pour montrer son vrai rythme. Depuis notre retour d’Italie, nous avons tiré le maximum d’enseignements de ce week-end et, en parallèle, notre apprentissage s’est poursuivi en soufflerie et en simulations. Nous avons trouvé plusieurs directions pour améliorer la voiture, et nous allons mener des expériences à Miami pour corréler ces simulations. Nous espérons confirmer la voie de développement pour les prochaines courses. es deux pilotes ont travaillé dans le simulateur avant Miami et les usines ont été occupées à produire des évolutions pour les prochaines courses », assure le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés