Malgré les difficultés actuelles de Lewis Hamilton, du côté de chez Red Bull, on se méfie encore et toujours du pilote Mercedes.
3ème à Bahreïn, 10ème en Arabie Saoudite, 4ème en Australie et 13ème en Italie. Voilà donc les résultats de Lewis Hamilton depuis le début de la saison. Alors que le Britannique était parti en quête d’un 8ème titre de champion du monde en 2022, les résultats ne sont clairement pas ceux escomptés alors que Mercedes n’arrive pas à faire jeu égal avec Red Bull et Ferrari. C’est donc de loin que Lewis Hamilton doit se battre. Malgré cela, le Britannique suscite toujours certaines craintes chez ses adversaires.
« Il n’a pas oublié comment piloter »
Patron de Red Bull, Christian Horner a ainsi expliqué qu’il faudrait encore compter sur Lewis Hamilton. Rapporté par Racer, il a expliqué à propos du pilote Mercedes : « Il a évidemment eu un week-end horrible à Imola, mais il est toujours huit fois champion du monde… sept fois champion du monde ! Sept fois, Mercedes en a huit. J’ai oublié que Nico Rosberg en avait gagné un. Donc il n’a pas oublié comment piloter lors des quatre dernières courses ».