Formule 1 : Charles Leclerc réagit à son incroyable malédiction !
La rédaction

Charles Leclerc a fait preuve d’auto-dérision pour revenir sur son crash lors du Grand Prix historique de Monaco avec la Ferrari de Niki Lauda.

C’est une véritable malédiction qui ne cesse de perdurer ! Depuis son arrivée en Formule 1 en 2018, Charles Leclerc n’a jamais franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Monaco. Que ce soit à cause de crashs ou de problèmes mécaniques, le pilote monégasque a toujours dû abandonner chez lui, et il a récidivé. Alors qu’il pilotait la mythique Ferrari de Niki Lauda à l’occasion du Grand Prix historique de Monaco, Charles Leclerc a perdu l’arrière de la voiture dans le virage de la Rascasse et a heurté le mur. Il a d’ailleurs rapidement réagi à ce nouvel accroc !

La malchance de Leclerc !

« Quand tu pensais avoir déjà eu toute la malchance du monde à Monaco, mais que tu perds les freins dans la Rascasse avec l'une des Ferrari 1 les plus emblématiques de l'histoire de la Formule 1 » a ironisé sur Twitter l’actuel leader du Championnat du Monde. Le pilote Ferrari aura l’occasion de se rattraper sur le tracé de Monte-Carlo dans un peu moins de deux semaines, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1.

Articles liés