Formule 1
Formule 1 : Red Bull s'enflamme pour le duel Leclerc-Verstappen

Alors que Charles Leclerc et Max Verstappen se livrent une magnifique bataille depuis le début de saison, Christian Horner se réjouit de ce duel entre les deux pilotes.

Après avoir fermement bataillé contre Lewis Hamilton la saison dernière pour obtenir son premier titre mondial, Max Verstappen est confronté à un nouvel adversaire cette saison. En effet, depuis le début de l'année, c'est la Ferrari de Charles Leclerc qui mène la vie dure au pilote Red Bull. Les deux hommes se connaissent très bien puisqu'ils s'affrontaient déjà sur les circuits de karting et se livrent désormais un combat pour le sacre en Formule 1. Une très belle histoire comme le raconte Christian Horner.

«Charles et Max courent l’un contre l’autre depuis qu’ils sont enfants»

« C’est bon pour la Formule 1 d’avoir une équipe Ferrari compétitive. Charles Leclerc fait un excellent travail, Carlos Sainz est un pilote de premier ordre également... Charles et Max courent l’un contre l’autre depuis qu’ils sont enfants. La course entre eux deux à chaque Grand Prix jusqu’à présent cette année a été fantastique. C’est une grande compétition au sein de la jeune génération. Nous savons que Mercedes va régler ses problèmes. C’est génial pour la Formule 1 d’avoir une autre équipe dans la lutte pour les victoires », assure le patron de l'écurie Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés