Formule 1 : La confidence de Verstappen après son sacre !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Max Verstappen a été sacré champion du monde en 2021, le Néerlandais a expliqué être plus relâché maintenant. 

La saison dernière, au terme d’un énorme duel avec Lewis Hamilton, Max Verstappen a fini par remporter son premier titre de champion du monde de Formule 1. A 24 ans, le Néerlandais a ainsi réussi le plus grand exploit de sa carrière. Et désormais, cela a enlevé une certaine pression au pilote Red Bull. Comme il l’a expliqué rapporté par NextGen AutoVerstappen s’est confié sur l’après de son titre de champion du monde. 

« Tout ce qui vient après est un bonus »

« J’ai déjà dit que si je gagne un championnat, mon objectif en F1 est atteint, et tout ce qui vient après est un bonus, et je vais en profiter. Ce n’est pas comme si je me disais que j’ai gagné un championnat, que je veux faire la fête, et que je ne sois pas motivé. Je pense que ma motivation est encore plus grande maintenant pour essayer de ressentir la même chose à nouveau. En même temps, il s’agit aussi davantage d’essayer de profiter des week-ends de repos, et d’essayer de passer un peu de temps loin du paddock de la F1 et de voir la ville davantage », a lâché Max Verstappen

Articles liés