Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff évoque son avenir chez Mercedes !

Sous contrat chez Mercedes jusqu'à la fin de la saison 2020, comme Lewis Hamilton, Toto Wolff a évoqué son avenir et tord le cou à certaines rumeurs.

Bien que la saison 2020 n'ait pas débuté, les rumeurs vont bon train concernant l'avenir des pilotes, mais également des patrons d'écuries. Ainsi, Toto Wolff fait beaucoup parler de lui ces derniers jours puisque son contrat chez Mercedes arrive à son terme à l'issue de la saison 2020. Et la possibilité d'un départ prend de l'ampleur puisqu'il serait en froid avec le PDG de Daimler-Benz, Ola Källenius. Toutefois, Toto Wolff a tenu à calmer ces rumeurs et assure qu'un départ n'est pas nécessairement à l'ordre du jour.

«Nous sommes en discussions sur ce que nous voulons faire ensemble»

« Dans les histoires que je lis, les gens ajoutent un et un et trouvent trois. Mon contrat avec Mercedes va jusqu’à fin 2020, nous sommes en discussions sur ce que nous voulons faire ensemble. Tout cela a été mis en retrait par le coronavirus, car nous avons tous de plus gros problèmes à résoudre maintenant, des problèmes humains dans nos entreprises. Je suis surpris par les changements qui ont eu lieu cet hiver et par le comportement individuels de certaines personnes. Cela a aussi un lien avec la décision que je prendrai pour ce que je vais faire en 2020 et après. Mais je suis, et je resterai le directeur de Mercedes Motorsport et en charge de l’équipe, et rien ne changera à court terme », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés