menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
  2. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  3. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  4. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  5. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
Formule 1 : Russell s’enflamme après sa bataille avec Verstappen en Espagne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Un temps leader, George Russell a finalement dû se contenter de la troisième place en Espagne. Mais le pilote Mercedes reste ravi de sa performance. 

Large leader pendant une partie du Grand Prix d’Espagne, Charles Leclerc a finalement été contraint à l’abandon, de quoi totalement relancer la course. GeorgeRussell est parvenu à prendre la tête avant de finalement voir les deux RedBull le rattraper. MaxVerstappen est ainsi sorti vainqueur, tandis que le pilote Mercedes a terminé 3e. Un résultat que savoure le Britannique, alors que son coéquipier LewisHamilton a fini 5e.

« C’était agréable de voir les Red Bull dans mes rétroviseurs »

« J’ai tout donné. La bagarre avec Max était incroyable et j’ai tenté de résister le plus longtemps possible. C’était agréable de voir les Red Bull dans mes rétroviseurs. Notre progression a été sensible ce week-end et ceci est le premier résultat qui récompense le travail de toute l’équipe à l’usine ces dernières semaines. On n’a jamais cessé d’y croire et la voiture devient plus équilibrée à piloter. A la fin, les températures montaient et une fois les écarts établis c’était une question de survie, mais je suis heureux de ce podium », confie GeorgeRussell, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés