Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Renault, Silverstone… Ocon affiche sa grande satisfaction !

Terminant à la sixième place du GP de Grande-Bretagne, Esteban Ocon a tenu à rendre hommage à son écurie pour les performances de sa monoplace. 

Au volant de sa monoplace, Esteban Ocon a signé une très belle sixième place au GP de Grande-Bretagne qui a connu de nombreux rebondissements en fin de course. Alors que Lewis Hamilton a remporté la course sur trois roues, les spectateurs ont été servis en péripéties avec de multiples crevaisons (Bottas, Sainz). Renault a bien fini la course en plaçant ses pilotes dans les points au classement final. Quatrième place pour Daniel Ricciardo et sixième place pour Esteban Ocon. Une performance qu’a tenuà saluer le Français en rendant un grand hommage à son écurie … 

« C’était une grosse performance de l’écurie »

« Je suis très content du résultat de l’équipe. C’était très amusant en piste avec beaucoup de dépassements, de belles batailles et un résultat fantastique pour finir. Je pense que nous avons montré à quel point notre voiture est rapide en course. C’était vraiment génial et c’était une grosse performance de l’écurie. Cela est dû au travail acharné de tout le monde à Enstone et à Viry entre Budapest et Silverstone. Nous avons beaucoup échangé et tout cela a véritablement porté ses fruits. Cela démontre aussi que nous devons encore mieux nous qualifier pour nous faciliter la vie le dimanche. Nous aurons à nouveau l’occasion d’aller en chercher plus la semaine prochaine. » a déclaré Esteban Ocon dans des propos relayés par F1 only.

Articles liés