Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de Racing Point se moque de Romain Grosjean !

Au moment de présenter la nouvelle monoplace de Racing Point ce mardi, Otmar Szafnauer n’a pas hésité à se moquer de Romain Grosjean.

Alors que les pilotes de Formule 1 feront leur grand retour sur les circuits dans quelques semaines en Australie, les différentes écuries présentent à tour de rôle leur monoplace. Ce lundi, c’était au tour de Racing Point de présenter sa nouvelle RP20. Au cours de cet événement, Otmar Szafnauer a affiché ses ambitions pour cette saison 2020 et en a profité pour glisser un tacle à Romain Grosjean, régulièrement l’auteur de gestes maladroits.

« On ne sait jamais. Romain Grosjean court toujours et il peut vous rentrer dedans ! »

« On veut se rapprocher de nos rivaux et mettre nos deux voitures dans les points à chaque course, comme nous l’avons déjà fait par le passé. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le premier tour de course ; Romain Grosjean court toujours et il peut vous rentrer dedans ! Mais au moins, si on a le potentiel d’être dans les points à chaque course, on aura la possibilité d’accomplir les objectifs visés. L’année dernière fut difficile, on était en retrait du milieu de peloton, mais on veut revenir où l’on peut être. Cette année, on veut être une force solide et plus proches du top 3, en tête du milieu de peloton », explique Otmar Szafnauer, dans des propos relayés F1i.

Articles liés