Ce vendredi, le Maroc va disputer le deuxième match de sa CAN face au Mali et les compositions d’équipes ont été annoncées. Déjà absent lors de la première rencontre face aux Comores, Achraf Hakimi ne sera pas titulaire. Le joueur du PSG prend place sur le banc et c’est Noussair Mazraoui qui s’occupera du côté droit de la défense.
Le 4 novembre dernier, lors du match de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, Achraf Hakimi s’est sérieusement blessé à la cheville. Un énorme coup dur pour le latéral droit dans l’optique de disputer la CAN au Maroc quelques semaines plus tard.
Hakimi a loupé le match d'ouverture
Malgré cette grosse blessure, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a confiance en Achraf Hakimi et il l’a appelé dans sa liste pour disputer la CAN. Pas encore remis sur pied, le joueur du PSG a malheureusement loupé le match d’ouverture face aux Comores (victoire 3-0 des Lions de l’Atlas).
Hakimi remplaçant face au Mali
Depuis, quelques jours ont passé, mais Achraf Hakimi n’est toujours pas en mesure de commencer un match. Le Maroc affronte le Mali ce vendredi soir et le latéral droit va commencer cette rencontre sur le banc. Comme face aux Comores, c’est Noussair Mazraoui qui remplace le joueur du PSG.
La composition du Maroc : Bounou - Mazraoui, Aguerd, El Yamiq, Salah Eddine- Amrabat, El Aynaoui, Ounahi - Saibari, B. Diaz, El Kaabi