Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean annonce la couleur pour cette saison !

En grande difficulté l’an dernier, Romain Grosjean veut redorer le blason de Haas lors de cette nouvelle édition du Championnat du monde de F1.

Avec seulement huit petits points en 21 manches, Romain Grosjean n’aura pas brillé en 2019. Les critiques fusent sur le pilotage du Tricolore, parfois coupable de provoquer des incidents en course. Le pilote de 33 ans doit retrouver des sensations, faute de quoi, son avenir chez Haas pourrait être remis en question. Interviewé par Winamax, le coéquipier de Kevin Magnussen n'échappe à la question sur ses attentes lors de cette nouvelle saison.

« Montrer que 2019 était une mauvaise saison mais pas une saison à l'image de ce que Haas peut faire »

« On va tout faire pour revenir à un bon niveau. Montrer que 2019 était une mauvaise saison mais pas une saison à l'image de ce que Haas F1 Team peut faire. Je suis confiant du fait que nos ingénieurs ont travaillé dans la bonne direction. Les premières courses nous le diront... En signant avec une toute nouvelle écurie en 2016, je savais que nous aurions du pain sur la planche. Mais je savais aussi que je grandirais suite à une expérience comme celle-ci. Et puis, surtout ne pas oublier l’excitation d'être le premier à marquer des points pour cette nouvelle écurie, d'être le premier à faire un top 5 et pourquoi pas cette saison d'être le premier à faire un podium », affirme Romain Grosjean.

Articles liés